autoradiovoiture

Le blog de autoradiovoiture

Comment monter un Android 4.4.4 Quad-core 2007-2011 Chevrolet Aveo Autoradio avec navigation gps DVD musique bluetooth

Comment faire pour monter un Android 4.4.4 Quad-core 2007 2008 2009 2010 2011 Chevrolet Aveo Autoradio avec navigation gps DVD musique bluetooth dans la voiture ? pour que vous puissiez connaître plus de Chevy Aveo Autoradio, s’il vous plaît consulter le site dessous pour des références:
http://www.seicane.com/fr/seicane-s127011-android-4-4-4-16g-pur-appui-tete-sat-nav-pour-2006-2011-chevy-chevrolet-epica-captiva-tosca-aveo-lova-kalos-holden-avec-quad-core-cpu-radio-fm-3g-wifi-dvd-am-bluetooth-miroir-lien-obd2

Après que vous avez acheté un tel autoradio, il n’est pas nécessairement de demander à un professionnel pour le monter pour vous. Vous pouvez quand même le faire monter dans votre voiture selon les instructions par vous-même.

Avant de faire le montage, il faut trouver des outils: un levier pour lever les panneaux et un tournevis pour retirer les vis.

Monter le Chevrolet Aveo autoradio:

1. Tout d’abord il y a une photo de la radio d’origine et le tableau de bord de Chevrolet Aveo:


2. Vous pouvez voir qu’il y a deux panneaux qui se trouvent aux deux côtés de la radio d’origine. Utiliser le levier pour détacher les panneaux:


3. Après que les 2 panneaux ont été détachés, vous pouvez voir qu’il y a les vis qui fixent la radio d’origine. Dévisser les vis en utilisant le tournevis. Puis mettre les vis et le tournevis à côté:


4. Après de dévisser les vis, vous pouvez sortir la radio sans effort. Faire attention aux câbles derrière la radio d’origine:


5. Après de dévisser les vis, vous pouvez sortir la radio sans effort. Faire attention aux câbles derrière la radio d’origine:


6. Maintenant monter le nouvel autoradio, tout d’abord il faut connecter le faisceau de câbles en suivant le schéma comme suivant:


7. Vous pouvez vous référer à l’indication de câbles aussi pour bien connecter les câbles:


8. Il faut faire attention aux antenne de gps, les câbles de courant et le câble de RCA comme suivant:


9. Après les branchement des câbles, il faut allumer le nouvel Chevrolet Aveo Autoradio pour voir s’il peut fonctionner normalement. Puis réinstaller les panneaux des côtés et revisser les vis. Voyons l’interface principale du nouvel appareil:


Il ne faut pas oublier de débrancher l’électricité de la centrale avant de montre pour ne pas avoir un accident electriqiue. Après le travail, mettre tous les outils dans la boîte à outil de la voiture.

Le guide dans l’article est simplement pour votre référence. Si vous avez des difficultés pour le montage, je vous conseille de demander des aides auprès des professionnels.

Vous pouvez consulter notre page de seicane si vous voulez connaître plus d’informations de Chevrolet Aveo autoradio:
http://www.seicane.com/fr/



publié le jeudi 16 juillet à 04:40

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.