autoradiovoiture

Le blog de autoradiovoiture

Remplacement par Android 4.4.4 Quad-core 2006-2012 SsangYong Kyron Autoradio avec GPS DVD MP3 MP4 HD Vidéo

Comment faire pour remplacer la radio d’usine par un android 4.4 quad core 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 SsangYong Kyron Autoradio avec GPS DVD MP3 MP4 HD Vidéo ? Maintenant, de plus en plus de conducteurs ont installé un autoradio dans leurs véhicules parce que l’autoradio intelligent est multifonctionnel qui a beaucoup de fonctionnalités, voire le lien suivant de 2006-2012 SsangYong Kyron Autoradio:
http://www.seicane.com/fr/seicane-s127020-7-pouces-systeme-bluetooth-pur-android-4-4-4-autoradio-gps-aftermarket-voitures-ssangyong-kyron-2006-2012-avec-quad-core-cpu-3g-wifi-cd-lecteur-dvd-miroir-lien-obd2-16g-flash-dvr-camera-de-recul

Après d’acheter un autoradio, vous pouvez faire le remplacement par vous-même. Ce n’est pas compliqué si vous suivez les instructions professionnelles.

Il y a une photo qui vous présente l’apparence de android 4.4 quad-core SsangYong Kyron Autoradio:


Il faut bien noter que vérifier le fonctionnement du vieux poste de radio avant du remplacement. Puis débrancher l’électricité de la centrale pour éviter un danger.

Remplacement par SsangYong Kyron Autoradio:

1. La première étape, enlever le panneau de décoration avec le panneau du climatiseur, voir dans l’image suivant:

2. Retirer le support de la radio d’usine qui est marqué par les flèches jaunes. Utiliser un tournevis pour dévisser les 4 vis de la radio, puis vous pouvez retirer le support et sortir la radio d’origine facilement:

3. Retirer le support de plastique de celui en métal qui est fixé aussi par 4 vis;

4. Déposer les 4 entretoises dans la position comme montré dans la photo suivante:

5. Monter la bande métallique dessous du support comme l’image montre:

6. Puis insérer l’autoradio dans le support en métal jusqu’elle est bien serrée:

7. Connecter les câbles et prises correctement selon le câblage dessous:

8. Les connecteurs sur SsangYong Kyron Autoradio sont comme la suivante, vous pouvez connecter tous les câbles selon le schéma:

9. Après de correctement connecter les câbles,allumer l’autoradio pour voir s’il fonctionne. Puis l’insérer dans l’enceinte et revisser les 4 vis et réinstaller les panneaux. Voilà le tableau de bord après installations:


Attention, il faut déposer tous les composants de la voiture dans une place sauf et sain pour bien garder. Et mettre tous les outils dans la boîte à gant.

le guide de remplacement dans cet article est simplement pour votre référence. Si vous avez encore des problèmes, s’il vous plaît vous consulter le site de seicane pour obtenir des informations. Ou vous pouvez demander des aides à un professionnel.

publié le lundi 27 juillet à 10:38

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.